Accéder au contenu principal

Créatrice Caroetzolie




CARO & ZOLIE, une marque qui est née en Décembre 2011. Le nom de la marque vient tout simplement du prénom de la maman qui se prénomme Caroline et de sa jolie fille Zoée.

Caroline est diplômée de stylisme enfant depuis plusieurs années maintenant. Elle fabrique elle même et donc de manière très artisanale tous ses produits.
Toutes ses productions sont fabriquées en France et faites avec gout et avec amour. Elle aime leurs donner une inspiration des années 80. Le choix de ses tissus se porte sur du velours ras, du jersey et ou du milleraies.
Caroline dessine tous ses modèles elle même, c'est pour cela que ses créations sont si mignonnes et inventives.
*****

J'ai moi même craqué sur un petit ourson marron et or que j'adore et mon fils aussi. 
Il est doux et de très bonne qualité. 
Les finitions sont parfaites.


*****

Vous pouvez trouver des oursons, des chats, des guitares, des licornes, des téléphones et j'en passe... Toutes ses créations sont à la fois poétiques, modernes et vintages.

Les nouvelles mignonneries


Vous pouvez retrouver CARO & ZOLIE sur Little Market ici, sur Facebook et instagram @caroetzolie
Vous pouvez aussi retrouver CARO & ZOLIE dans certaines boutiques (liste complète sur le blog) en France et en Suisse dont celle de Sucy en Brie Tombé du Nid (proche de chez moi:)

*****

Ayant organisé un concours sur instagram, je vous propose de découvrir l'heureux ou l'heureuse gagnante 
IG @vanessa_aaron_chou
Le tirage au sort a été fait par mon fils Sam et il m'a dit au moment de me tendre le papier
 "maman, j'ai gagné un cadeau?C'est quoi?"
Voilà voilà...

Bravo et merci à toutes et à tous
Un grand merci à toi Caroline pour ce si joli concours et pour tes sublimes créations

*****

Pour les perdant(e)s, 
Caroline vous propose généreusement un bon de réduction éphémère de 10% 
avec le code PLUME2VIE 
valable une seule fois par acheteur 
du 1er au 10 Juin 2017.









Commentaires

Voici les articles que vous avez le plus aimez

Un regard dans le rétroviseur: Toi et ta venue au monde

Il y a une chose que je gardais en moi, cette chose que je voulais ne jamais vous dire mais que j'ai tant besoin d'écrire...

J'aurai pu garder cette partie de l'histoire pour moi, rien qu'à moi, rien qu'à lui aussi. Oui, parce que cette histoire, ce petit bout d'histoire  n'aurait pas était là sans lui! 
~~~~~~
Lui, mon deuxième fils, Matt que j'ai tant voulu et attendu! Toi qui seras resté jusqu'au bout. Toi, que j'aurai porté plus de 9 mois et toi que j'ai pensé perdre dans cette chambre vide, froide et seule au monde ce 6ème jour après terme mais aussi cette peur terrible à la vue de ce cordon!
~~~~~~
Avec toi, je n'ai absolument pas connu les premiers mois à ne supporter que les spasfons et le gaviscon. Je n'ai pas eut le temps d'apprendre par coeur les contours de la cuvette des toilettes! La porte des urgences non plus. Tu te portais Toujours bien, Un bébé tonique et en pleine forme me disait t'on! Un bébé qui venait colle…

Une petite séance de réflexologie pour soulager les maux de mon bébé

Aujourd'hui j'aimerai vous parler et vous proposer un moment de soulagement et de partage entre vous et votre bébé.



On le sait toutes et tous que la relation entre la maman et son bébé à la naissance est fusionnelle (même si les papas s'impliquent beaucoup aujourd'hui mais c'est comme ça, le bébé à besoin d'être guidé par sa maman surtout au court de ses premiers jours).
Nous avons nous aussi en tant que nouvelle maman besoin d'être guidée, de savoir quoi faire, comment et quand! C'est notre bébé que nous portons dans nos mains et nos bras alors il faut pouvoir savoir comment le soulager ou en tout cas essayer avec des gestes simple et doux NEXT les médicaments (si possible)...
Prendre confiance en soi c'est important mais pas évident! Il faut créer un climat de confiance avec des moments privilégiés entre notre bébé et nous (et c'est pareil pour les papas). C'est pourquoi le massage de bébé est important et il peut devenir un rituel quotid…

Témoignage d'une ancienne grosse. Vaincre l'obésité son combat...

Aujourd'hui, j'avais envi de vous partager la superbe évolution d'une jeune femme qui en a bavé durant toute son adolescence à cause de son poids. Et ce même si elle a un visage d'une extrême beauté, elle en a souffert. On peut ressentir dans son écrit qu'elle a prit beaucoup de recul et parfois nous parle avec humour mais on peut sentir encore cette fragilité, cette sensibilité et ce besoin de dire "merde" à la vie. J'ai rarement rencontré ou vu des personnes aussi motivée voir déterminée à obtenir ses objectifs afin de se sentir bien dans sa peau mais aussi dans sa tête.
Je ne vous cache pas que j'ai mit du temps avant de le lui demander car je m'étais dit que ça ne devait pas être facile d'en parler ici. Lucie est généreuse et agréable et elle a accepté d'en parler et de répondre à mes questions sur lesquelles j'ai parfois eut du mal à mettre des mots par peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle se renferme mais je suis fièr…

Entre ses cris, ma fatigue et ma culpabilité de mère

Maman, je suis fatiguée de souffrir et  de te le montrer par des cris et des larmes
******
Il était 1h40 quand ton crie nous a fait sortir de notre sommeil profond.
Bordel, ton crie me résonne dans la tête, je suis si fatiguée de ses nuits cumulées à t'entendre souffrir, pleurer à chaude larmes, j'en ai assez de ses fièvres cumulées et de ses dents paresseuses depuis plus de 15 jours...
Maman, pourquoi cela se passe t'il comme ça?
******
1h43, je te prends enfin dans mes bras que je sens fragiles et fatigués à essayé de te bercer chaques nuits. Tu pleures tellement mais à ce moment là, j'ai juste envie que ça passe vite, de m'enfiler une boîte de doliprane pour arrêter cette sensation douloureuse dans ma tête et retourner me coucher!  Comme d'habitude j'essaie tout mais rien n'y fait. Tu pleurs de plus belle et quand je tente de poser un baiser sur ton front il semble si froid et tout d'un coup j'ai peur pour toi...

Maman, pourquoi me laisses tu pleurer?

La pétale de mon coeur

Cette larme qui finit par couler à 4h du matin juste d'un œil toujours du même côté, le gauche. 
Cette goûte qui finit par perler, dévaler ma joue si pâle puis terminer sa course sur ta joue si douce et rosée mon bébé doux suivi de ces quelques mots 
"tout va bien, ne tant fait pas"...
Il est 4h du matin ou 5h peut être! J'essaie de regarder l'heure qu'il est sur la console de la Free parce que les chiffres sont gros, bien visible et dans la nuit il faut se l'avouer c'est bien pratique mais je suis souvent Bien trop fatiguée, mes yeux veulent assurément rester fermés! Donc pardonnez moi mais je ne suis plus très sure de l'heure qu'il est finalement.  Je sais juste que mon bébé doux à faim, qu'il hurle là sur le canapé à l'endroit où je les déposé après l'avoir presque arraché à son lit afin qu'il ne réveil personne et protégé d'un gros cousin pour être sure qu'il ne bascule pas Et sûrement pour qu'il se sente en sécur…